Jouet lego ninjago ou lego pirate des caraibes | Test & Avis 2021



  • Lego NINJAGO 71748 La bataille de catamarans - unisex
    Les fans de ninjas embarquent pour des aventures passionnantes en haute mer avec l'incroyable set LEGO® NINJAGO® La bataille de catamarans (71748). L'un des deux catamarans se divise en 3 bateaux distincts, dont l'un contient une mini-prison, pour des heures de jeu imaginatif. Set NINJAGO de qualité Ce jouet ninja inclut 6 figurines (Jay,Kai et Zane de l'île ainsi que leurs ennemis le chef Mammatus, le Gardien du Tonnerre et le Gardien du Grondement), toutes équipées de lances, d'épées et de boucliers, pour des batailles encore plus captivantes. Formidables cadeaux pour stimuler le jeu créatif Les jouets NINJAGO proposent tout un univers d'aventures passionnantes. Les jeunes constructeurs vont adorer assembler ces incroyables jouets et faire équipe avec leurs héros ninjas pour acquérir des compétences essentielles tout en combattant des méchants, avec une superbe collection de dragons, robots et temples. LEGO® NINJAGO® La bataille de catamarans (71748) est un set ninja débordant d'action qui inclut 2 catamarans, dont l'un se divise en 3 bateaux, pour mettre en scène des combats palpitants en mer. Inclut 6 figurines de la série télévisée NINJAGO® : Jay de l'île, Zane de l'île et Kai de l'île, ainsi que leurs ennemis le chef Mammatus, le Gardien du grondement et le Gardien du Tonnerre. Chacun des 6 personnages est équipé d'incroyables armes ! Le catamaran de bataille des gardiens est doté de 2 fusils à ressorts et peut être divisée en 3 bateaux distincts : l'un avec une mini-prison pour ninjas et un autre avec 2 fusils à tenons et une caisse de diamants. Le catamaran des ninjas inclut 2 fusils à ressorts ; il peut se replier pour passer en mode Vitesse et se déplier pour passer en mode Attaque. Ce set de bataille de 780 pièces propose une expérience de construction amusante aux enfants de 9 ans et plus et constitue un impressionnant cadeau d'anniversaire ou de Noël. Avec plus de 22 cm de haut, 33 cm de long et 24 cm de large, le catamaran des Gardiens présente des dimensions idéales pour décorer la chambre d'un enfant entre deux batailles. D'autres sets NINJAGO® inspirés de la série télévisée à découvrir : La moto de la jungle de Lloyd (71745), Le dragon de la jungle (71746) et Le village des Gardiens (71747). La gamme LEGO® NINJAGO® propose d'incroyable sets de jeu qui feront la fierté des fans de ninjas. Les enfants acquièrent des compétences positives par le biais des aventures passionnantes qu'ils vivent avec leurs héros ninjas. Depuis plus de six décennies, les briques LEGO® sont réalisées dans des matériaux de qualité supérieure afin de s'assurer qu'elles s'assemblent et se séparent toujours facilement. Pas besoin d'avoir des talents de ninja ! Les briques de construction LEGO® sont conformes aux normes les plus strictes, afin de garantir la sécurité des enfants.
  • Lego Jouets de construction légendaires dragon Lloyd’s -71766
    Le légendaire jouet dragon LEGO NINJAGO Lloyd comprend un dragon jouet super réglable avec des ailes qui peuvent se déplacer vers l’arrière et vers l’avant. Ce jouet dragon légendaire a une tête, des mâchoires, une queue, des jambes et des bras réglables et peut être mis à niveau avec une selle et de plus grandes ailes de combat pour les batailles aériennes. Inclut 4 figurines NINJAGO : Lloyd avec une épée qui peut également avoir une capuche, Nya avec une lance, et 2 lances NINJAGO. Le méchant guerrier du serpent Viper Flyer a un jetpack et une épée, et Python Dynamite a un pied de dynamie et un ballistashooter. Lorsque les enfants accomplissent leur mission et battent les serpents, ils sont récompensés par une bannière «surprise» qu’ils peuvent accrocher sur un bâton au dragon. Rassemblez également les autres bannières de 7 autres ensembles, dont le dragon de feu EVO de Kai (71762), le centre de formation Ninja (71764) et l’ultra-combomecha de Ninja (71765). Ce jouet ninjago de 747 pièces est un beau cadeau d’anniversaire pour les garçons et les filles de 8 ans et plus. Ils peuvent construire en jouant des aventures à NINJAGO City.
  • Lego Jouets de construction EVO dragon de déglutition -71760
    Ce jouet de voyage LEGO NINJAGO comprend une figurine de dragon super réglable avec des jambes mobiles, une tête, des mâchoires, des ailes et une queue qu’il utilise comme arme. Contient NINJAGO Jay avec nunchucks, qui peut être étendu avec une capuche et une épée, plus Viper Flyer ; un serpent armé d’une épée et d’un jetpack. Les enfants peuvent placer Jay sur la selle du sapin de foudre lorsqu’il mène une bataille épique contre le tuyau NINJAGO avec jetpack. Offrez à Jay une capuche et une épée et offrez à son dragon redouté des ailes plus grandes pour qu’ils puissent livrer une bataille mortelle dans les airs ! Lorsque les enfants accomplissent leurs missions et battent le guerrier du serpent, ils reçoivent une speed-banner pour placer sur le dragon. Rassemblez également les bannières de 7 autres ensembles, dont l’EVO Power-upmecha de Zane (71761), le dragon de feu de Kai (71762) et l’EVO de Lloyd’s Racewagen (71763). Les ensembles LEGO NINJAGO sont le cadeau idéal pour les enfants de 6 ans et plus qui aiment le monde ninja imaginatif et aventureux.
  • Lego Jouets de construction de voiture de course EVO de Lloyd’s -71763
    Lset comprend une voiture de course NINJAGO 3-en-1 qui peut être transformée en trois modèles différents et trois super figurines LEGO NINJAGO avec des armes. Transformez la voiture de course jouet d’un buggy en un véhicule puissant et ultra-rapide avec un blindage, des panneaux latéraux dorés, deux fusils et un spoiler avec des couteaux. Les enfants peuvent construire la voiture de course LEGO NINJAGO Lloyd’s en trois étapes, d’un buggy à un véhicule blindé prêt au combat, pour affronter les méchants guerriers de serpents. Contient NINJAGO Lloyd avec une épée, Cobra Mechanic sur un quad avec lance-flammes, et Python Dynamite avec un fusil et une tige de dynamie. Lorsque les enfants accomplissent leur mission et vont battre les serpents, ils sont récompensés par une adaptabilité qu’ils peuvent placer sur la voiture. Rassemblez également les bannières de 7 autres ensembles, dont le dragon de foudre EVO de Jay (71760), le power-upmecha de Zane (71761) et le dragon de feu de Kai EVO (71762). Avec cet set NINJAGO cool, les enfants de Lloyd’s peuvent construire la voiture de course en trois étapes rapides. De plus, c’est un cadeau d’anniversaire mégalatisme pour les enfants de 6 ans et plus.
Ce site utilise des cookies: Accepter / Refuser